Empanachez vos murs de boue !

Étaler joyeusement de la terre sur un mur est une activité assez amusante. Mais une fois sec, l’enduit reste vivant et ne demande qu’à être observé et caressé. Profitez donc de votre paroi comme s’il s’agissait d’un tableau : à admirer, à toucher, à se l’approprier, personnel et surtout beau.

Dans cette nouvelle page du site dédiée aux couleurs et aux textures, vous trouverez des propositions de couleurs pour vos projets d’enduits décoratifs intérieurs en terre crue. Des couleurs naturelles, paisibles, durables et saines.

Dans cette même page, Revenir sur Terre vous propose une dizaine de textures d’enduit : du grain fin ciré au grain gros fibré, du sgraffito aux impressions végétales, etc. Tous les rendus d’enduits en terre sont déclinables avec toutes les couleurs.

Vous pouvez me contacter pour toucher de vos mains ces tableaux décoratifs afin d’affiner votre choix de texture et de couleur d’enduit et/ou me faire part de vos envies/idées. Votre projet n’attend que d’être revêtu de terre.

Mes lieux d’intervention sont en priorité à Nantes et dans les Pays de la Loire ou Bretagne, mais occasionnellement je peux me déplacer dans toute la France et en Italie.

Je vous invite à visiter aussi le autres pages de Revenir sur Terre pour avoir une idée de mes réalisations avant de me contacter pour un devis gratuit et/ou juste pour plus de renseignements.

N’oubliez pas d’observer les étoiles, de rêver les yeux ouverts, puis de… Revenir sur Terre !

A bientôt, Riccardo De Paoli.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s